Nous

Grupo ICC (www.grupo-icc.com) est un group internationale d’entreprises présentes en Europe, en Amérique Latine et en Afrique, avec pour siège les Îles Cananries (Espagne). Parmi les entreprises que font partie de Grupo ICC, en tant qu’entreprises propres ou associées) il y a:

  • MMI Media Monitor Internacional, presente en Colombie, au Panama, en Espagne (Navarre, Tenerif, Gran Canaria), au Maroc et au Sénégal, par les biais de franchises et de bureaux pesonnels. Au Sénégal, cette entreprise Opère sous le nom de MMI Sénégal.
  • Tecnimedia Sénegal, est la division de technologie et de projets numériques du groupe.
  • Subbabel, est une entreprise spécialisée dans les services de sous-titrage et de traduction, elle a pour client des entreprises du secteur audiovisuel : les télévisions, les producteurs, les festivals de cinéma… Par ailleurs Subbabel rend les contenus audiovisuels accessibles aux personnes malentendantes et malvoyantes.
  • GlobalCanales, un réseau de chaines numériques, avec une spécialisation thématique et géographique.
  • GlocalUp Sénégal, quant-à elle est l’entreprise du sectuer du consulting (consultance), qui aide les entreprises latinoaméricaines à entreprendre des investissement et affaires en Afrique Occidentale, depuis leur siège aux Îles Cananries, en Espagne.
  • Sunchun, usine est basée sur les dessins du patrimoine culturel sénégalais. Sunchun® a créé une ligne de produits à base de ceux-ci, le vocabulaire et la phraséologie du Sénégal, avec un personnage de bande dessinée évident. Sunchun imprimer vos dessins et des phrases dans tous les médias, notamment la chemise, avec une variété de vêtements informels et modernes. Mais Sunchun est beaucoup plus que des T-shirts. Les dessins originaux et brevetés Sunchun sont également présents dans des tabliers, verres, ustensiles de cuisine, articles de papeterie et articles de papeterie, des couvertures mobiles et des cas, des montres, et de nombreux autres médias … vous pouvez trouver dans notre magasin web.

Vu sous cet angle, ICC agit comme le bureau technique de GlocalUp, un consortium d’exportation et club d’internationalisation qui rassemble des entreprises des Îles Canaries et d’Amérique Latine de 15 secteurs d’activités distinctes. En plus de Grupo ICC, les entreprises faisant partie de GlocalUps sont, à ce jour, C a des entreprise qui font partie Capersan, GadapBordes, Innovamer, Munges, Sunchun. GlocalUp Sénegal a ouvert un bureau à Dakar depuis avril 2014.